Soulager les règles par le yoga




J’ai eu la chance d’être interviewée par Léa Drouelle de ETX Studio à propos de la pratique du yoga pendant les règles. 

L’article est abordable et explique aux novices en yoga qu’elles peuvent continuer à pratiquer tout au long de leur cycle. 

Il y a quelques erreurs ( le guerrier n’est pas une posture de torsion mais développe l’ancrage à la terre; pranayama; postures au sol plutôt que postures vers le bas qui fait croire que ce sont des postures d’inversions. 😜) mais ce n’est pas importants finalement ce qui compte c’est l’intention de pratiquer et d’écouter son corps même au moment où ça tiraille.


L’accent sur la prévention et la pratique régulière est bien présent !


Ce fut un réel plaisir de faire cette interview. 

Je vais en profiter pour faire un article un peu plus détaillé sur mon blog.


En attendant, voici l’interview parue le 5 mai 2020 dans La Dépêche du Midi 🙏🌸



Et la suite de l’interview, parue le 6 mai 2020 dans Maxi mag avec 3 postures que j’ai conseillées entre autres : enfant, papillon, pigeon allongé. 

Le descriptif des postures n’est pas de moi 😜🙏



Afin d'approfondir le sujet de la pratique du yoga pendant les règles, voici mon article complet sur le blog >>


Et pour aller plus loin, tu trouveras sur mon site les dates des prochains cours hebdomadaires de yoga féminin et des ateliers yoga féminin sacrés, et tous les planning de cours >> ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Régime d’un yogi

Méditation Voyage au coeur du Soi

Respiration rafraichissante – Sitali